Passer au contenu principal
You are viewing the French site, but your language preference is set to English. Switch to English site →

Communications vocales pour applications mobiles

Twilio Client vous permet d'intégrer la VoIP à vos applications iOS et Android. Le SDK gère la signalisation SIP et les médias sur l'appareil via l'infrastructure cloud de Twilio.

Twilio Client place l'expérience de communication de vos utilisateurs dans le contexte de votre application. Il vous permet d'intégrer la richesse de la conversation vocale dans une interface utilisateur conçue pour la compléter avec presque tout ce que vous pouvez construire.

SDK Twilio iOS et Android

Éléments de base pour créer des expériences mobiles plus attrayantes.

Fonctionnalités

Abstraction matérielle

Conçue pour être compatible avec toutes les configurations matérielles de l'appareil.

Écho et AGC

Annulation de l'écho et contrôle automatique du gain intégrés.

Enregistrement audio

Enregistrez et stockez des appels ou des interactions spécifiques.

Qualité audio fiable

Conçu sur des codecs libres de droits résistants à la perte de paquets de données.

Compatible IDE

S'intègre parfaitement aux environnements de développement natifs et tiers.

Synthèse vocale Text to Speech

Transmettez du texte aux appelants dans 26 langues et dialectes.

Conférence d'appel

Organisez des conférences avec des appelants mobiles, SIP et RTCP.

Files d'attente d'appels

Construisez facilement des expériences d'attente intelligentes pour vos utilisateurs clients.

Ahoy World : IOS

Le SDK est idiomatiquement conçu pour se comporter comme le reste de votre code.

-(id)init { if ( self = [super init] ) { NSURL* url = [NSURL URLWithString:@"http://companyfoo.com/auth.php"]; NSURLResponse* response = nil; NSError* error = nil; NSData* data = [NSURLConnection sendSynchronousRequest: [NSURLRequest requestWithURL:url] returningResponse:&response error:&error];
if (data) { NSHTTPURLResponse* httpResponse = (NSHTTPURLResponse*)response; if (httpResponse.statusCode == 200) { NSString* capabilityToken = [[[NSString alloc] initWithData:data encoding:NSUTF8StringEncoding] autorelease]; _device = [[TCDevice alloc] initWithCapabilityToken:capabilityToken delegate:nil]; } }
-(IBAction)dialButtonPressed:(id)sender { HelloMonkeyAppDelegate* appDelegate = (HelloMonkeyAppDelegate*)[UIApplication sharedApplication].delegate; MonkeyPhone* phone = appDelegate.phone; [phone connect];
}

init : établissez une connexion sécurisée à Twilio

La première étape de l'initialisation de votre appel consiste à récupérer un jeton d'accès de votre serveur. Cette option spécifie les autorisations et les fonctionnalités à activer.

Attribuez et initialisez l'objet téléphone

Ensuite, allouez et initialisez votre appareil TCDevice avec le jeton d'accès que vous venez de récupérer.

Démarrez l'appel en appuyant sur le bouton

Le reste est intéressant. Lorsque votre utilisateur interagit avec votre interface utilisateur qui passe ou accepte un appel, il lui suffit de le signaler à [connexion téléphonique]

Donnez de la puissance à votre entreprise avec les SDK pour iOS et Android

Les plus grandes entreprises construisent des solutions innovantes et font confiance à Twilio pour l'expérience utilisateur.

Solutions

Économie de partage

Du partage de maison au partage de voiture, en passant par le partage de nourrice, le modèle de consommation collaboratif relie les gens de façon totalement nouvelle et crée de nouvelles communautés. Twilio Client aide ces communautés à offrir une connexion intégrée transparente entre l'acheteur et la personne qui partage. Il aide à réduire les frictions, accroître l'adhésion, permettre la négociation dans l'application et à garantir la conversion au sein de l'écosystème d'applications.


Pair‑à‑pair

L'essor des communautés de pair-à-pair (P2P), telles que les prêts P2P, a créé des communautés nécessitant de riches connexions 1:1. Ces communautés ont besoin de communications fiables, sécurisées et omniprésentes. L'intégration de Twilio Client dans ces applications permet une communication directe et gratuite avec les utilisateurs, qui peut être enregistrée, transcrite, archivée et consultable, garantissant ainsi la conformité et l'adhésion.


Marché des vendeurs

Qu'il s'agisse de mettre en relation un acheteur avec un agent pour une transaction de plusieurs millions d'euros, ou un acheteur avec le vendeur d'un produit artisanal pour une poignée d'euro, lorsque l'acheteur appelle, vous voulez être prêt. Laissez vos agents/vendeurs prendre l'appel de l'acheteur dans l'application et montrez-leur les détails de l'acheteur et ce qui l'intéresse avant de répondre à l'appel.


Service client

Des banques aux assurances, et bien plus, Twilio Client vous aide à ajouter des communications intégrées à vos applications grand public existantes. Les utilisateurs peuvent désormais passer des appels d'assistance ou de vente directement depuis leur application. Les détails d'authentification et l'historique de navigation de l'utilisateur peuvent ainsi être transmis en toute transparence à l'agent du service client qui répond aux questions, pour une expérience plus rapide, plus efficace et plus agréable.

Nous avons hâte de voir ce que vous allez construire

Comptes gratuits et conseils gratuits. Tout ce dont vous avez besoin pour commencer.

Voice Communications for Applications

Twilio Mobile Client lets you embed VoIP into your iOS & Android apps. The SDK manages the SIP signaling & media on the device through the Twilio cloud infrastructure.

Twilio Client puts your users' communication experience in the context of your application. Enabling you to bring the richness of voice conversation into a user interface built to augment it with nearly anything you can build.

Twilio iOS & Android SDKs

Building blocks for creating more engaging mobile experiences.

Features

Hardware Abstraction

Built to be compatible with any configuration of device hardware

Echo & AGC

Echo cancellation and Automatic Gain Control built in

Audio Recording

Record and store whole calls or specific interactions

Reliable Voice Quality

Built on packet-loss resistant, royalty-free codecs

IDE Friendly

Integrates seamlessly into native and third party development environments

Text-to-Speech

Speak text to callers in 26 languages and dialects

Conferencing

Conference together mobile, SIP, and PSTN callers

Call Queues

Easily build intelligent on-hold experiences for your client users

Ahoy World: iOS

The SDK is idiomatically tailored to behave just like the rest of your code.

-(id)init { if ( self = [super init] ) { NSURL* url = [NSURL URLWithString:@"http://companyfoo.com/auth.php"]; NSURLResponse* response = nil; NSError* error = nil; NSData* data = [NSURLConnection sendSynchronousRequest: [NSURLRequest requestWithURL:url] returningResponse:&response error:&error];
if (data) { NSHTTPURLResponse* httpResponse = (NSHTTPURLResponse*)response; if (httpResponse.statusCode == 200) { NSString* capabilityToken = [[[NSString alloc] initWithData:data encoding:NSUTF8StringEncoding] autorelease]; _device = [[TCDevice alloc] initWithCapabilityToken:capabilityToken delegate:nil]; } }
-(IBAction)dialButtonPressed:(id)sender { HelloMonkeyAppDelegate* appDelegate = (HelloMonkeyAppDelegate*)[UIApplication sharedApplication].delegate; MonkeyPhone* phone = appDelegate.phone; [phone connect];
}

init: Establish a secure connection to Twilio

The first step to initializing your call is retrieving a capability token from your server. This specifies permissions and functionality to be enabled.

Allocate & initialize the phone object

Next, allocate and initialize your TCDevice with the capabilities token just retrieved.

Start the call on button tap

The rest is magic. When your user interacts with your UI that makes or accepts a call, simply signal to [phone connect]

Power Your Business with Twilio SDK for iOS & Android

Leading companies build innovative solutions and trust Twilio with their customer experiences.

Solutions

Sharing Economy

From house sharing to car sharing to nanny sharing - the collaborative consumption model connects people in entirely new ways, and builds new communities. Twilio Client helps those communities offer seamless in-app connection between buyer and sharer, lowering friction, increasing stickiness, enabling in-app negotiation, and ensuring conversion happens within the app ecosystem.


Person-to-Person

The rise of person to person (P2P) communities such as P2P lending has built communities requiring rich 1:1 connections. These require trusted, secure and ubiquitous communications. Embedding Twilio Client into these apps provides direct, free communication to the users which can be recorded, transcribed, archived and made searchable, ensuring compliance and stickiness.


Seller Marketplace

Whether you’re connecting a buyer with an agent for a multi-million dollar transaction, or a buyer with the seller of a handmade product for a handful of dollars, when the buyer calls, you want to be prepared. Let your agents/sellers take the call from the buyer within the app, and show them details about the buyer and what they’re interested in, before they answer the call.


Customer Care

From banking, to insurance and more. Twilio client helps add in-app communication to your existing consumer apps. Now users can make support or sales calls directly from within their app. This enables the user’s authentication details and browsing history to be seamlessly passed to the answering customer care agent, providing a quicker, more efficient and more delightful experience.

We Can't Wait to See What You Build

Free accounts and free advice. Everything you need to get started.

fonts-loaded