You are viewing the French site, but your language preference is set to English. Switch to English site →
Twilio pour les services financiers

L'engagement client favorise la rentabilité. Attirer et fidéliser les clients avec Twilio

illo_hero_financial_services.png

Investir dans l'innovation

icon_omnichannel

Engagement omnicanal

illo_omni_engagement@2x.png

Les clients restent fidèles aux banques et aux marques de services financiers qui leur offrent la commodité.

Les entreprises ayant un fort engagement client omnicanal conservent 89 % de leurs clients. Twilio s'intègre à Facebook Messenger, WhatsApp, SMS, Voice, email, et plus encore, afin que vous puissiez rencontrer vos clients partout avec à une communication intégrée et cohérente.

Découvrez comment les banques évoluent : Le point de vue de Twilio et d'IDC

Sécurité et confiance

illo_security_trust@2x.png

Les consommateurs attendent de leurs banques et de leurs sociétés de services financiers une sécurité de niveau expert.

En fait, près de 60 % des consommateurs cesseraient d'utiliser une banque après une violation en ligne. Nous gérons la sécurité des informations sur la base du cadre ISO 27001, afin que vous puissiez garantir la protection, la conformité et la confidentialité des données, et intégrer en toute sécurité des technologies supplémentaires pour les paiements, la logistique et le commerce.

icon_ai_learning

IA et machine learning

illo_ai_learning@2x.png

Améliorez la productivité des ventes grâce à des informations approfondies et personnalisées sur les clients.

Les banques qui développent des informations sur les clients peuvent augmenter la productivité des ventes jusqu'à 40 %. Intégrez votre CRM à Twilio et suivez les interactions clients entre les plateformes. Automatisez les processus tels que l'ouverture de compte, le traitement des transactions et les rapports financiers, et adaptez-les à chaque client grâce à des analyses en temps réel.

Personnalisation

illo_personalization@2x.png

Créez des expériences bancaires personnelles et attrayantes que vos clients vont adorer.

Les clients engagés sont des clients heureux, ce qui augmente le CSAT de 10 points en moyenne. Répondez aux préférences uniques de vos clients, à grande échelle, grâce à des campagnes personnalisées de lead nurturing. Envoyez des messages pertinents sur les canaux où vos clients sont les plus susceptibles de les lire et d'y répondre afin d'accroître leur fidélité.

illo_ebook.png
messaging-customer-quote-portrait.png

La vitesse et le rythme d'innovation de Twilio soutiennent l'objectif d'ING d'être la première banque ouverte 24 h/24, 7 j/7, pour le monde entier.

Dirigez le marché. Concevez votre solution d'engagement client avec Twilio.

Twilio for Financial Services

Client engagement drives profitability. Captivate and keep clients with Twilio.

illo_hero_financial_services.png

Invest in innovation

icon_omnichannel

Omnichannel engagement

illo_omni_engagement@2x.png

Customers stick with banks and financial services brands that provide convenience

Companies with strong omnichannel customer engagement retain 89% of their customers. Twilio integrates with Facebook Messenger, WhatsApp, SMS, Voice, email, and more, so you can meet your customers everywhere with integrated, consistent communication.

Security and trust

illo_security_trust@2x.png

Consumers expect expert-level security from their banks and financial services companies

In fact, nearly 60% of consumers would stop using a bank after an online breach. We manage information security based on the ISO 27001 framework, so you can ensure data protection, compliance, and confidentiality, and integrate safely with additional technologies for payments, logistics, and commerce.

icon_ai_learning

AI and machine learning

illo_ai_learning@2x.png

Boost sales productivity with deep, personalized customer insights

Banks that develop customer insights can increase sales productivity as much as 40%. Follow interactions across platforms by integrating your CRM with Twilio. Make processes like account onboarding, trade processing, and financial reporting automated and customer-specific with real-time analytics.

Personalization

illo_personalization@2x.png

Create engaging, personal banking experiences your customers will love

Engaged customers are happy customers, boosting CSAT by 10 points on average. Deliver on your clients’ unique preferences, at scale, with custom nurture campaigns. Send relevant messages on the channels where your customers are most likely to read and respond to grow customer loyalty and increase customer retention.

illo_ebook.png

Twilio’s speed and pace of innovation supports ING’s goal to be the leading, 24/7, always-open bank for the entire world.

Lead the market. Design your customer engagement solution with Twilio.