You are viewing the French site, but your language preference is set to English. Switch to English site →

Diversité, équité et inclusion chez Twilio

Chez Twilio, nous nous efforçons d'encourager une culture ancrée dans la diversité, l'équité et l'inclusion (DEI). Pour y parvenir efficacement, nous supportons la lutte contre le racisme pour activer le leadership, les équipes et les individus qui soutiennent ce travail essentiel.

Notre engagement

La lutte contre le racisme consiste à s'opposer activement au racisme et à promouvoir l'équité raciale.

En 2020, Twilio s'est engagé à devenir une organisation antiraciste en tirant parti de nos produits, notre personnel et nos ressources pour créer un monde plus juste et équitable. L'antiracisme est une action et un comportement qui s'appliquent à l'échelle mondiale, car le racisme est malheureusement universel. Il s'agit de la façon dont nous nous impliquons intentionnellement et systématiquement pour dénoncer les injustices dans nos communautés et nos systèmes tout en nous responsabilisant. Cela peut varier d'un service à l'autre et d'un pays à l'autre, mais il s'agit d'être conscient, cohérent, fréquent, intentionnel et proactif en matière de changement.

Notre approche

Il est facile de concentrer notre travail uniquement sur les efforts de représentation et d'embauche. Au lieu de cela, nous devons adopter une approche plus globale en donnant la priorité à l'équité et à l'inclusion, parallèlement à notre intention de construire des équipes diversifiées.

Notre approche inclut une application de ce que nous appelons les 4C. Nous voulons être engagés (Comitted), curieux (Curious), gênants (unComfortable) et courageux (Courageous) dans tous les aspects de la culture DEI. Nous avons modélisé notre approche pour refléter ces comportements.

Sur notre lieu de travail

Grâce à des programmes qui sensibilisent et motivent les employés, nous avons l'intention de créer des équipes diversifiées, des expériences équitables et des environnements inclusifs.

Là où Twilio rencontre le monde

Avec Twilio.org, nous offrons des subventions et mettons nos produits et équipes au service d'organisations qui cherchent à résoudre certaines des principales inégalités et des principaux défis du monde.

Par le biais de notre Politique d'utilisation acceptable, nous avons développé des paramètres pour nous assurer que nos produits ne sont pas utilisés de façon abusive et d'une manière qui entre en conflit avec nos valeurs.

Construire des équipes diversifiées

Nous nous épanouissons lorsque nous accueillons une diversité d'identités, d'expériences et de points de vue au sein de l'équipe. Nous savons que la construction d'équipes diversifiées nous oblige à supprimer les obstacles et à combler l'écart d'opportunités, et nous mettons en place des programmes pour y parvenir.

La règle d'inclusion

Twilio a mis en place une initiative de recrutement interne qui soutient notre leadership dans la construction d'équipes diversifiées en veillant à ce qu'une liste variée de candidats atteigne l'étape sur site du processus d'entretien.

Partenariats

Nous travaillons en partenariat avec diverses organisations internationales qui offrent des opportunités de développement, d'engagement et de recrutement pour les Twilions actuels et futurs.

Créer des expériences équitables

La création d'équipes plus diversifiées n'est qu'une partie de l'équation.Il est tout aussi important de promouvoir l'équité sur notre lieu de travail.

Hatch :Programme d'apprentissage en ingénierie

Hatch invite les candidats issus de milieux sous‑représentés et non traditionnels à se lancer dans des carrières technologiques par le mentorat, l'apprentissage et le développement des compétences.

RiseUp

RiseUp est un programme de développement ciblé de 12 mois destiné aux leaders en herbe, qui vise à accroître la fidélisation et à soutenir la croissance des Twilions afro‑américains et hispaniques dans les rôles de leadership au sein de l'entreprise.

Cultiver des environnements inclusifs

Chaque membre de l'équipe joue un rôle dans la promotion d'un environnement psychologiquement sûr et inclusif. Il s'agit d'une responsabilité importante pour nos responsables et leaders, qui ont de l'influence et du pouvoir. Par conséquent, nous mettons en place des opportunités d'éducation et d'engagement afin d'activer des comportements de leadership inclusifs dans l'ensemble de l'organisation.

Soyez inclusif

Ce programme de formation est conçu pour développer un langage commun autour de l'inclusion afin d'aider les Twilions à atténuer leurs propres préjugés et à enseigner des comportements qui favorisent la diversité, l'équité et l'inclusion.

Twilio After Hours

Les Twilio After Hours sont des événements qui créent des environnements inclusifs conçus pour les groupes qui sont généralement sous‑représentés dans la communauté technologique. Il s'agit d'un espace permettant de raconter des histoires authentiques, d'engager des conversations et de créer des réseaux personnels et professionnels.

Notre communauté

Nous sommes une meilleure entreprise grâce à la diversité des communautés au sein de Twilio. Les groupes de ressources pour les employés aident les Twilions à trouver un sentiment de communauté et de soutien au sein de l'organisation dans son ensemble. Ils nous aident à trouver, conserver et développer des talents divers. En bref, leur voix est essentielle dans notre parcours pour construire de manière inclusive et équitable.

Asians @ Twilio

Black Twilions

Family Nest

Latinx @ Twilio

Spectrum

Twarriors

Twilipinos

Women @ Twilio

Wonder

Diversity, equity, and inclusion at Twilio

At Twilio, we strive to foster a culture rooted in diversity, equity, and inclusion, or DEI for short. To do this effectively, we are leveraging antiracism as a framework to activate leadership, teams, and individuals behind this critical work.

Our commitment

Antiracism is “the practice of actively opposing racism and promoting racial equity.”

In 2020, Twilio committed to becoming an antiracist organization, leveraging our product, people, and resources to create a more just and equitable world. While “antiracist” may seem like a US‑centric term, being antiracist is an action and a behavior that translates globally, because unfortunately, racism is universal. It is about how we intentionally and consistently show up to challenge injustices in our communities, systems, and policies while holding ourselves accountable. This looks different across departments and countries, but it’s about being conscious, consistent, frequent, intentional, and proactive about change.

Our approach

It’s easy to focus our work solely on representation and hiring efforts. Instead, we need to take a more holistic approach by prioritizing equity and inclusion alongside our intention to build diverse teams.

Our approach includes an application of what we call the 4Cs. We want to be committed, curious, uncomfortable, and courageous in all aspects of DEI. We’ve modeled our approach to reflect these behaviors.

Inside our workplace

Through programs that educate and activate employees, we intend to build diverse teams, equitable experiences, and inclusive environments.

Where Twilio meets the world

With Twilio.org, we offer grants and provide access to our products and teams to organizations that are looking to solve some of the world’s biggest inequities and challenges.

Through our Acceptable Use Policy, we have developed parameters to ensure our products are not being misused in a way that conflicts with our values.

Building diverse teams

We thrive when we welcome a diversity of identities, experiences, and perspectives to the team. We know that building diverse teams requires us to dismantle barriers and address the opportunity gap, and we are driving programs to do just that.

The Inclusion Rule

Twilio has instituted an internal recruitment initiative that supports our leadership in building diverse teams by ensuring a diverse slate of candidates reach the onsite stage of the interview process.

Partnerships

We partner with a variety of diverse, global organizations that offer development, engagement, and recruiting opportunities for both current and future Twilions.

Creating equitable experiences

Building more diverse teams is only part of the equation. It is equally important that we promote equity within our workplace as well.

Hatch: Engineering apprenticeship program

Hatch invites candidates from underrepresented and non‑traditional backgrounds to launch tech careers through mentorship, apprenticeship, and skill development.

RiseUp

RiseUp is a 12‑month targeted development program for aspiring leaders to increase retention and support the growth of Black and Latinx Twilions into leadership roles across the business.

Cultivating inclusive environments

Every team member plays a role in fostering an environment that is psychologically safe and inclusive. This is a significant responsibility for our managers and leaders, who hold influence and power. Therefore, we are driving educational and engagement opportunities to activate inclusive leadership behaviors throughout the organization.

Be Inclusive

This training curriculum is designed to build a common language around inclusion to support Twilions in mitigating their own biases and teach behaviors that drive diversity, equity, and inclusion.

Twilio After Hours

Twilio After Hours are events that create inclusive environments designed for groups who are commonly underrepresented in the tech community. It’s a space for authentic storytelling, engaging conversations, and personal and professional networking.

Our community

We are a better company because of the diverse communities within Twilio. Employee Resource Groups help Twilions find a sense of community and support within the larger organization. They support us in finding, keeping, and growing diverse talent. In short, their voices are essential in our journey to build inclusively and equitably.

Asians @ Twilio

Black Twilions

Family Nest

Latinx @ Twilio

Spectrum

Twarriors

Twilipinos

Women @ Twilio

Wonder